Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est relatif
26 novembre 2005

Neige et Jardin

Je commence facile ...

Un homme se réveille un matin.
Il a neigé toute la nuit et il neige encore.
Pourtant il y a deux fois plus de neige sur son champ que sur celui de son voisin.
Pourquoi ?

Indice 1     Les extraterrestres ne font pas tomber la neige.
Indice 2     Transformez votre première image de la scène vous ne devez pas être des moutons juste avoir du bon sens...
Publicité
Publicité
Commentaires
K
ouuuuuué<br /> je crois avoir trouvé<br /> effectivement c'est tout con.....<br /> <br /> attention, je me lance...tin tin..<br /> <br /> réponse:son champs est deux fois plus grand (en superficie) que celui de son voisin!<br /> <br /> bon j'avoue ke j'avais d'abord penser à un transfert de mouton !! :)
H
il a neigé sur un champs de coton et de mouton ou d extraterrestre je sais pas .. les devinnettes je suis trop nulle
M
Pooszyn, qu'est-ce que cela peut donc bien être ? est-ce réellement un homo sapiens sapiens ?
T
je reprend:<br /> Apprendre a lire ... réfléchir vient ensuite ...<br /> Try again
M
try again... même joueur joue encore !
Archives
Publicité
Publicité