Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est relatif
11 décembre 2005

Téléphone

      Le nouveau téléphone interne appelé "sécurité totale" dispose d'un formidable système de boutons: quatre ronds,quatre ovales,et quatres carrés, numérotés de 1 à 12, apparemment disposés au hasard.
Toutefois, l'alarme peut-être déclenchée en tapant sur n'importe quelle rangée, horizontale ou verticale, ou sur tous les boutons de la même forme.

telephone_008

Comment sont disposés les numéros et les formes?

Indice: cherchez d'abord le nombre qui déclenche l'alarme.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
meme pas vrai ....<br /> <br /> ... euh ahem oui bon j'avoue mon téléphone portable n est pas intégré dans ma boite cranienne ... loin de la
M
moi personellement j'suis au moins sur d'une chose... c'est que toi et le téléphone en général ca fait deux... ^^
Archives
Publicité
Publicité