Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est relatif
26 avril 2006

Abandonne toi

Janvier 2006

Tout commença

Le jour où tout se termina

Quand mon autre m’a quittée

Je me suis enfin retrouvée

Un jour comme les autres

Où j’ai su que demain serait autre

Une bouffée d’oxygène

Qui me semblait presque malsaine

J’étais ivre de ma liberté

Mon corps entier en tremblait

le_20repos_20d_27aphrodite_chevassu_charles

J’étais aveugle quand tu m’as embrassée

Et le piège s’est refermé

Éphémère était ma joie

Le jour où je t’ai vu, toi

Tu as su m’ouvrir les yeux

Pour les refermer encore mieux

Je sens que je vis dans l’illusion

Que je ne devrais pas porter ton nom

Mais je m’abandonne à toi

Juste pour l’amour que tu as pour moi

au goût du jour

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité