Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est relatif
20 mai 2006

Je rêvais

Je rêvais de t’aimer

Je rêvais de battre pour toi

Je voulais vibrer de ta présence et frémir de ton absence

Mais perdue dans mes espérances, j’ai oublié ton essence

Je voulais être l’hôte ambitieux de ce sentiment mystérieux

Toi qui me serrais dans tes bras et ton cœur

Toi sur qui je projetais toute ma ferveur

J’avais envie d’aimer en mille couleurs

Un amour de toute sa splendeur

Aveuglée par ce désir sombre

Je n’ai vu que ton ombre

Je me suis trompée

Je n’ai pas su aimer

L’amour véritable, c’est celui-là

Celui qui fait frissonner sans avoir froid

Mon amour ne devait pas être contraint

Car au fond de moi, il n’a aucune fin

Pur n’a peut être pas plus de force que dilué

Mais la réponse ne me sera jamais soufflée

En restant avec toi, j’ai appris au moins cette chose

Valable même quand la vie devient morose

Le présent est le seul à avoir de l’importance

Lui seul peut nous donner cette chance

Je rêve de toi

Je rêve de t’avoir au creux de mes bras

anges_32

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wahoo !!! Ca c'est beau ... Moi aussi j'veux écrire des trucs pareil !! Inspiration quand tu nous tiens ... Vive l'imagination (Non pas la dissert du Bonheur !! ^^).
M
Je rêvais de te connaitre beaucoup plus tôt...
Archives
Publicité
Publicité